license-to-dream-cover.jpg

Vous êtes fatigué des projets rejetés ?

FritsJurgens gives you your license to dream.

Close

Nous savons que vous luttez pour vos projets.

Nous connaissons les luttes des architectes, designers et créateurs innovants ; nous étions présents. Et c’est pour cela que nous avons créé FritsJurgens. FritsJurgens relève ces défis pour appuyer l’exécution de grands projets de porte.

Ne laissez pas les règles vous limiter. Retrouvez la liberté de créer.

Un nouveau projet est comme une page blanche : il peut devenir tout ce que vous voulez. Cependant, cette liberté de créer est souvent étouffée par les limitations d’une standardisation extensive. Pas avec FritsJurgens. Nos ferme-portes intégrés remplacent les ferme-portes de sol et supportent des portes avec des hauteurs illimitées. Ils représentent votre license to dream.

“Les ferme-portes intégrés de FritsJurgens remplacent les ferme-portes de sol et supportent des portes avec des hauteurs illimitées.”
click to tweet

 

Oubliez tout ce que vous savez sur les dimensions des portes.

FritsJurgens vous permet de ne pas respecter les tailles de portes standards. Les standards actuels de la quincaillerie pour portes offrent peu de liberté de création. Avec les charnières FritsJurgens, vous pouvez oublier les dimensions des portes traditionnelles. Vous pouvez désormais projeter une porte qui s’harmonise parfaitement avec l’architecture et le design du bâtiment.

Apprenez-en plus

 

Oubliez aussi le problème des ferme-portes de sol.

FritsJurgens a révolutionné le système des charnières à pivot en l’incorporant dans la porte au lieu de le faire dans le sol. Les tiges de 8 mm de long qui fixent la plaque de sol sont les seuls éléments insérés dans le sol. C’est ça—8 mm seulement.

Apprenez-en plus

Où acheter ?

FritsJurgens a des partenaires qualifiés dans de nombreux pays. Vous souhaitez acheter des charnières pour vos portes sur pivot ou vous cherchez un fabricant de portes sur pivot ? Trouvez un partenaire près de chez vous.

license-to-dream-cover.jpg

Are you tired of rejected design ideas?

FritsJurgens gives you your license to dream.

Close

We know your design struggles.

We know the struggles of innovative architects, designers, and creators; we’ve been there. And it’s why we founded FritsJurgens. FritsJurgens tackles these challenges to support the execution of great door designs.

Don’t be bullied by the rules. Take back your design freedom.

A new design is like a blank piece of paper: it can become anything you want. This design freedom, however, is often crushed by the limitations of extensive standardization. Not with FritsJurgens. Our in-door closers replace in-floor closers and support unlimited door heights. They’re your license to dream.

“FritsJurgens' in-door closers replace in-floor closers and support unlimited door heights.”
click to tweet

 

Forget everything you know about door dimensions.

FritsJurgens offers you the capability to deviate from standard door sizes. Current hardware standards for doors offer little creative freedom. With FritsJurgens hinges, you can forget about traditional door metrics. Now you may design a door that seamlessly aligns with the building’s architecture and design.

Learn More

 

Forget about the hassle of in-floor door closers, too.

FritsJurgens revolutionized the pivot hinge system by incorporating it into the door instead of in the floor. The 8-mm-long pins that secure the floor plate are the only thing going into the floor. That’s right—only 8 mm.

Learn More

Where to buy?

FritsJurgens has qualified partners in numerous countries. Would you like to purchase pivot door hinges, or are you looking for a pivot-door manufacturer? Find a partner near you.