Applications

Aesthetic perfection

Une porte pivotante est un symbole de la perfection cachée. Aucune charnière de cadre visible, mais un axe vertical invisible permettant à la porte de s’ouvrir à la fois vers l’intérieur et vers l’extérieur. Nos charnières de porte rendent cela possible.

MATÉRIAUX

Les charnières de porte pivotante FritsJurgens peuvent être intégrées sur quasiment toutes les portes : des portes en bois et en métal aux portes en plastique et en verre. Et dans des portes insonorisées et résistantes au feu si vous le souhaitez. Nos systèmes se caractérisent par un montage rapide à la fois dans du neuf et dans de l’existant. Nous donnons vie à votre vision avec des fabricants de porte renommés.

PORTES EN ACIER Une porte pivotante en acier reflète l’artisanat, la perfection et des détails sophistiqués.
SOLIDE Aucune limite de taille ou de poids. Les portes pivotantes larges et massives sont également rendues possible par les charnières FritsJurgens.
PORTES EN VERRE Une porte pivotante en verre brille par son absence.

PRODUITS

Les charnières à porte pivotante de FritsJurgens sont uniques, car la charnière est entièrement intégrée en haut et en bas de la porte. Le système est ainsi presque invisible. Grâce à notre système novateur, des portes pivotantes peuvent être intégrées dans n’importe quelle situation nouvelle ou existante. Nous serons heureux de vous montrer comment.

Les portes coulissantes sont des parois mobiles. Lorsqu’elles sont fermées, elles sont presque invisibles, tandis que lorsqu’elles sont ouvertes, elles ont un fort impact spatial. C’est précisément l’attrait de la porte coulissante : il s’agit d’une surface murale rotative impactant l’espace, la fonctionnalité et l’expérience.

Les charnières de porte pivotante FritsJurgens permettent une porte sans cadre et assurent une image de mur propre et hermétique. Les cadres, poignées de porte, loquets, plaques et charnières de porte ne sont pas nécessaires. Cela apporte une image architecturale minimaliste avec peu de lignes de rupture, à la fois en position ouvert et fermée. Le mécanisme de FritsJurgens autorise également des portes importantes et lourdes avec un sens de rotation libre. Cela optimise la liberté de la conception de l’architecte.

INVISIBLE La charnière de porte coulissante FritsJurgens est entièrement intégrée dans la porte.
SANS EFFORTS Quelle que soit la taille de votre porte pivotante, l’ouverture et la fermeture se font littéralement du bout du doigt.
INSTALATION FACILE Quelle que soit la taille de votre porte pivotante, l’ouverture et la fermeture se font littéralement du bout du doigt.

INSPIREZ-VOUS

Tous les systèmes de porte pivotante FritsJurgens peuvent être associés à des portes en verre. Visualisez ci-dessous les possibilités que présentent les différents systèmes.

DEMANDE D’ INFORMATIONS

Telefone: +31 598 343 410

"Thank you for your request"

back to previous

Applications

Aesthetic perfection

A pivot door is a symbol of hidden perfection. No visible frame hinges, but an invisible vertical axis which allows the door to open both inwardly and outwardly. Our door hinges make it possible.

Materials

The FritsJurgens pivot-door hinges can be applied in almost every door: from wood and metal to plastic and glass. And, if desired, in sound proofed and fire-resistant doors. Our systems are characterised by a simple and fast assembly in both new and existing situations.

Together with renowned door manufacturers, we bring your vision to life.

STEEL DOORS A steel pivot door is an expression of craftsmanship, perfection and sophisticated details.
SOLID DOORS A solid inner door takes on a special, image-determining position.
GLASS DOORS A glass pivot door shines through absence.

Products

The pivot-door hinges by FritsJurgens are unique, because the hinge is entirely integrated into the top and bottom side of the door. As a result, the system is almost entirely invisible. Thanks to our innovative system, pivot doors can easily be applied in new and existing situations. We will gladly show you how.

Pivot doors are movable walls. When closed, they are almost invisible, and whilst open, they have a strong spatial impact. This is precisely the appeal of the pivot door: it is a rotatable wall surface that influences space, functionality and experience.

The FritsJurgens pivot-door hinges make a frameless door possible and ensure a clean and tight wall image. Frames, door handles, latch bolts, locking plates and door hinges are unnecessary. Both in an open and closed position, this leads to a minimalistic architectural image with few disrupting lines. The mechanics of FritsJurgens additionally allows for large and heavy doors with a free rotating direction. This maximises the architect’s design freedom.

INVISIBLE The FritsJurgens pivot-door hinge is built entirely into in the door.
EFFORTLESS No matter the size of your pivot door, opening and closing is literally done with the soft touch of one finger.
EASY INSTALLATION No matter the size of your pivot door, opening and closing is literally done with the touch of one finger.

Inspiration

Curious about what's possible? Let yourself be inspired by beautiful examples from all over the world. Your possibilities are endless.

Send a request

Attachment:

"Thank you for your request"

back to previous